/image%2F0995528%2F20210416%2Fob_b9b4a0_logo-nsagv.png)
Aux abonné.es,
Comme annoncé, il y a quelques semaines, la refonte du blog "On a le droit de voir rouge" est quasiment achevée.
Dès le début du mois de mai, le processus de migration arrivera à son terme.
Vous avez choisi, depuis plusieurs mois, voire plusieurs années, de suivre sur ce blog l'actualité, en particulier mais pas que, de "Noisy Solidaire À Gauche Vraiment !"
Votre fidélité est pour nous la marque d'un soutien démocratique indispensable. C'est pourquoi nous vous proposons de maintenir ce lien nécessaire à l'occasion du lancement du nouveau "On a le droit de voir rouge".
Ce dernier sera dorénavant financé par l'association nouvellement créée, "les Ami.e.s de Noisy Solidaire À Gauche Vraiment !" et vous trouverez le lien avec celle-ci dans la nouvelle configuration si cela vous intéresse.
Vous le savez bien, le pognon, c'est le nerf de la guerre et, là encore, les profiteurs, que vous connaissez comme nous, ne viendront pas nous aider. C'est votre contribution, nécessaire et bienvenue, bien évidemment, qui sera la meilleure garantie de notre indépendance.
Pour l'instant, il est indispensable que vous nous confirmiez votre souhait de rester abonné ou non à notre blog.
Pour cela, deux méthodes possibles :
1) soit adresser d'ores et déjà directement avant le 09 mai 2021 un mail de confirmation de l'arrêt de votre abonnement à l'adresse suivante :
onaledroitdevoirrouge@orange.fr
Sans mail de votre part à cette date, nous considérerons que vous maintenez votre abonnement et que vous acceptez de figurer sur la future liste d'abonné.e.s. à l'issue de la migration vers le nouveau blog.
2) soit attendre la migration et l'envoi à votre attention du 1er article de la nouvelle formule.
A la réception de cet envoi, une demande de confirmation vous sera communiqué et il suffira de cliquer positivement pour maintenir votre abonnement. Dans le cas contraire, votre adresse mail sera supprimée de notre liste d'abonné.e.s.
Vous remerciant par avance de votre soutien renouvelé et comme le dit la chanson "Les mauvais jours finiront...",
Prenez soin de vous.
On a le droit de voir rouge