Il n'aura échappé à personne que le score très honorable, pour une première participation, de NOISY SOLIDAIRE - A GAUCHE VRAIMENT vient fermer temporairement une page de l'activité politique dans notre ville.
C'est donc la fin du groupe des élus communistes de Noisy le Grand et le début du travail municipal des élus de NOISY SOLIDAIRE - A GAUCHE VRAIMENT avec la participation locale du Collectif Unitaire pour une Gauche Alternative, de la Ligue Communiste et du Parti Communiste.
Il est donc naturel que "On a le droit de voir rouge" évolue et s'adapte à la nouvelle donne politique noiséenne.
Deux élus, c'est peu et c'est pourtant beaucoup. D'abord parce qu'ils sont libres mais surtout parce que la campagne électorale a révélé des possibles que personne n'imaginait, à commencer par nos adversaires ou anciens alliés pour certains d'entre nous.
Ces possibles : c'est les nombreux militants, avec leur parcours et histoire singulière, qui se sont investis durant cette campagne; c'est le cadre unitaire construit et qu'il faut faire grandir; c'est enfin ce que nous allons entreprendre concrètement, à plusieurs voix, avec les noiséens rencontrés et à rencontrer.
Les idées et les volontés ne manquent pas. Faisons les prospérer !
On a le droit de voir rouge
(nouvelle version NOISY SOLIDAIRE - A GAUCHE VRAIMENT)
commenter cet article …