On notera avec amusement le commentaire sur les raisons de l'annulation du PLU. Il va de soi que le tribunal administratif n'a que cela à faire, tout comme d'ailleurs, les empêcheurs de "tourner en rond" qui ont déposé les recours nécessaires à l'annulation.
C'est curieux cette propension à considérer comme mineure, une décision de justice (... une toute petite partie du document ...) en oubliant la ZAC des Bas Heurts, l'îlot mairie, voire - on en reparlera certainement - le bois Saint Martin... pour lequel les préfets de Seine Saint Denis et du Val de Marne ont peut-être été trop rapides en déclarant l'Utilité Publique. On imagine sans peine que les propriétaires, sans doute d'autres opposants au mode de gestion proposé par la ville et la région, ne vont pas en rester là.
Mais restons, nous, sur le sujet. Ici, on parle de chaufferie centrale à bois ... pour la future mairie et le centre aquatique, future mairie dont on espère voir, un jour, le début ... du commencement ... du top départ ... du futur chantier qui annoncera ... de prochains travaux !
commenter cet article …